Laval : Jordan Tell quitte la Mayenne (off)
Le Stade Lavallois a officialisé le départ de Jordan Tell.
Le Stade Lavallois a officialisé le départ de Jordan Tell.
Deux petites années et puis s’en va. Ce mercredi 14 mai, quelques heures seulement avant la dernière ligne droite de la saison et les playoffs de Ligue 2, le Stade Lavallois a officialisé le départ de l’un de ses offensifs. Débarqué en 2023 en provenance de Grenoble, Jordan Tell ne poursuivra effectivement pas l’aventure en Mayenne. L’international guadeloupéen (7 sélections, 1 but) a inscrit deux buts et délivré six passes décisives en 36 apparitions avec les Tango. « Au delà des statistiques, c’est son sérieux, son professionnalisme et son engagement quotidien qui ont fait de lui un coéquipier apprécié et respecté » a souligné le dernier septième de Ligue 2. Le joueur de 27 ans est désormais libre de s’engager où il le souhaite, lui qui est déjà passé par Caen, Rennes, Valenciennes, Orléans et Clermont.
👋🏼 Après 2 saisons passées au Stade Lavallois, Jordan Tell a porté fièrement le numéro 14. En 36 matchs, il a inscrits 2 buts et 6 passes décisives, apportant son expérience et sa détermination sur le terrain.
Au delà des statistiques, c’est son sérieux, son professionnalisme… pic.twitter.com/Hfzor6bAHb
— Stade Lavallois (@stadelavallois) May 14, 2025
Deux petites années et puis s’en va. Ce mercredi 14 mai, quelques heures seulement avant la dernière ligne droite de la saison et les playoffs de Ligue 2, le Stade Lavallois a officialisé le départ de l’un de ses offensifs. Débarqué en 2023 en provenance de Grenoble, Jordan Tell ne poursuivra effectivement pas l’aventure en Mayenne.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.