Romorantin : un joueur historique met un terme à sa carrière (off)
Credit Photo - Icon Sport
par Aris Djennadi
National 3

Romorantin : un joueur historique met un terme à sa carrière (off)

Un joueur historique du Sologne Olympique Romorantin va mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2024-2025.

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Le dernier match de la saison de National 3 entre Romorantin et Cosne, prévu ce samedi à 18h, aura une saveur particulière pour le SOR. En effet, à quelques jours de cette rencontre sans enjeu sportif, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, le gardien emblématique du club Yoann Djidonou, a annoncé sa décision de mettre un terme à sa longue et riche carrière. Âgé de 38 ans, il a partagé son émotion sur les réseaux sociaux, exprimant un mélange de nostalgie et de gratitude après plus de trois décennies passées au service de sa passion.

Des adieux à domicile

Dans son message poignant, le Béninois a souligné l'importance de cette décision, mûrement réfléchie après "plus de 30 ans de passion, de sacrifices, de joies immenses et parfois de déceptions". Il confie que ce choix n'a pas été simple, reconnaissant que ce parcours a profondément marqué son identité : "C’est avec le cœur lourd que je choisis aujourd’hui de mettre un terme à ce parcours qui a façonné l’homme que je suis devenu". Ce dernier match à domicile permettra aux supporters de Romorantin l'occasion de rendre un hommage appuyé à un joueur qui aura marqué l'histoire récente du club.

Pour résumer

Le dernier match de la saison de National 3 entre Romorantin et Cosne, prévu ce samedi à 18h, aura une saveur particulière pour le SOR. En effet, à quelques jours de cette rencontre sans enjeu sportif, le gardien emblématique du club, Yoann Djidonou, a annoncé sa décision de mettre un terme à sa longue et riche carrière.

Aris Djennadi
Rédacteur
Aris Djennadi

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

OSZAR »